Skip to content

Exemple de phrase avec le mot peu

Un autre exemple de ce dernier est l`utilisation du mot dans le premier paragraphe, première phrase de cette réponse. Dans votre phrase exemple, soit fonctionne très bien (et signifie à peu près la même chose dans l`utilisation quotidienne). Comme d`autres l`ont noté, seulement «peu» peut être employé pour décrire des quantités. Si peu de moyens “petit dans la taille,” la comparaison est plus petit ou plus peu, et le superlatif est Littlest. Lorsque vous dénotant la taille, il ya peu de différence entre «petit» et «petit». C`est un peu comme la différence dans Français entre un homme grand (un Tall Man) et un grand foyer (un grand homme). Cela devient plus délicat dans le comparatif et superlatif parce que peu a deux formes différentes. Peu d`autre part peut suggérer mignon, adorable. Le mot peu peut être utilisé dans deux sens différents-ce qui signifie «petite taille» ou «petite quantité de. Ce n`est pas seulement une mesure de taille ou de quantité.

L`autre différence dans l`utilisation est, “Small” est utilisé pour former des comparaisons et des superlatifs, mais “Little” est juste utilisé comme une description. Il est un petit homme peut signifier qu`il est petit dans la taille ou la signification, ou il agit d`une manière insignifiante (semblable aux sens de stature). Les deux phrases ont des significations opposées. Si la formation des comparatifs ou des superlatifs i. Comparez un petit garçon, un peu péjoratif, et un petit garçon, plutôt approbative. Petit peut également transmettre de telles autres significations, mais cela est moins fréquent, l`OMI. Décrirait habituellement son âge si elle est une personne ou un animal, bien qu`il puisse également décrire la taille. Le premier indique que vous avez une certaine expérience, alors que ce dernier indique que vous n`avez pas d`expérience. C`est tout simplement le singulier et le pluriel. Il s`agit d`un adverbe qui signifie quelque peu ou dans une certaine mesure.

Exemples: il était encore un petit garçon. Étonnamment, il est lié de façon distale à Malus latin, Français mal/mauvais, signifiant mauvais. Ainsi, “une petite faute de frappe/une petite faute de frappe” pourrait signifier un “typo” petit en quantité (peu), ou la signification (petite). Suédois démontre la racine des mots anglais petits et petits, quelle que soit l`utilisation maintenant. La différence la plus importante entre les deux est en jeu lorsque vous décrivez la quantité. C`est probablement mieux vu comme une contraction de “un peu de. Peu peut aussi signifier sans importance, sans distinction, mesquin, et ainsi de suite. Vous voyez “petit garçon”, mais pas “petit garçon”, parce que “Small” est utilisé pour former les comparaisons et les superlatifs..

Comments are closed.