Skip to content

Modele de lettre pour prolongation congé parental a temps partiel

Cette politique couvre la variation des heures d`un employé à son retour au travail après le congé de maternité. Il traite des droits légaux de l`employé et de ses prestations contractuelles. Alors que je suis en congé s`il vous plaît contactez-moi via qui est patty.jones@email.com ou 555-555-1234. De cette façon, le bébé et moi ne sommes pas dérangés si endormi. (Si vous avez l`intention de travailler pendant le congé mentionner que ici). Documents téléchargeables et personnalisables relatifs au congé de maternité et à la rémunération. Pour plus d`informations, consultez les pages du droit du travail. Si le partenaire de l`employé est employé, la demande doit également indiquer le montant du congé parental impayé que son partenaire a pris ou prendra. Une fois que vous avez compris les détails ci-dessus, il est temps d`écrire votre lettre. N`hésitez pas à modifier l`exemple suivant lettre de congé de famille si vous souhaitez: vous devez donner cet avis à votre employeur avant la fin de la 15e semaine avant que votre bébé est dû au plus tard. Vous ne serez pas en mesure de donner cet avis jusqu`à ce que vous receviez votre certificat de maternité MATB1 qui sera délivré par votre sage-femme ou GP une fois que vous êtes enceinte d`au moins 20 semaines.

Pour un calculateur de congé de maternité et de paye, voir: https://www.gov.uk/pay-leave-for-parents copiez et collez le texte suivant dans un e-mail ou une lettre et complétez les sections dans [crochets]. Il est judicieux d`inclure la «note aux employeurs» dans votre courriel ou votre lettre. Natalie et Peter peuvent prendre un total combiné de 24 mois de congé. Parce que Natalie a pris 16 mois de congé, Peter peut prendre 8 mois. [Voici brièvement la lettre d`extension de congé de maternité de l`emploi dans le bureau, l`école, le directeur, le directeur ou le patron pour les femmes après la livraison de l`enfant ou la période de grossesse. Vous pouvez utiliser cette lettre de prolongation de congé de maternité dans un format de courrier électronique. Vous pouvez modifier ces formats en tant que votre condition.] Pendant que je suis en congé je suggère (nom de collègue) être en charge de ma charge de travail. (Ajoutez d`autres détails de votre proposition de charge de travail ici). Veuillez considérer cette proposition de retour au travail le début d`une conversation. Si vous avez des inquiétudes au sujet de tout ce que j`ai suggéré, s`il vous plaît informez-moi afin que j`ai l`occasion de les traiter. Dès que vous avez une bonne idée de combien de temps votre congé de maternité sera et quand vous aurez besoin de le prendre, il est important de partager cette information avec votre employeur. Livrez cette nouvelle passionnante dans un document écrit adressé à votre superviseur direct et à toute autre personne pertinente de votre entreprise, comme votre responsable RH.

Toute prolongation doit être prise directement après la période initiale de congé parental impayé. Cette politique décrit l`entrevue de pré-maternité, dont le but est de planifier les aspects pratiques du congé de maternité, y compris la couverture, les journées KIT et le retour au travail. Comme vous le savez, je suis en congé de maternité pour trois semaines à partir de (date). Je vous écris pour vous informer que je ne suis pas médicalement apte à rejoindre mon travail et le médecin me recommander le repos de lit d`une semaine de plus. (Montrez votre cause et votre situation réelles). Je vous demande de bien vouloir prolonger mon congé de maternité (date à ce jour). Je vous demande également de transmettre mon message à tous les membres du personnel pour prier pour ma santé et pour une récupération rapide. Je vous remercie. Malheureusement, nous n`avons pas été en mesure de résoudre le problème et je voudrais maintenant soulever un grief. La raison du grief est [Expliquez ce que la question est à propos, par exemple, j`ai l`impression d`avoir été traitée injustement pour avoir pris congé pour maladie liée à la grossesse ou pour mes soins prénatals ou aucune action n`a été prise pour faire face à mes préoccupations en matière de santé et de sécurité et j`ai été f pour prendre un congé de maladie.] [Définir ce que vous aimeriez que l`employeur fasse par exemple:

Comments are closed.