Skip to content

Modele de robe zalando

Des coupes flatteuses, des imprimés saisissants, des graphismes audacieux, des pastels doux, des couleurs vives, des formes classiques, des matériaux de haute qualité, des détails inspirés d`inspiration vintage et des embellissements de show-stopper entrent en jeu dans cette collection de robes pour femmes. Si l`appel classique est ce que vous recherchez, choisissez une robe colorée de bloc avec une taille définie et allez audacieux avec vos accessoires, ou jouez la tendance d`impression et de pastel avec un modèle fort dans une ombre nue pour des points de style supplémentaires. Que vous souhaitiez des robes exceptionnelles pour une occasion spéciale, une robe de travail polyvalente qui est confortable et élégante ou un nombre assez floral pour ces longues journées d`été, vous trouverez une large gamme de robes pour les femmes à choisir dans la boutique en ligne Zalando. Zalando a été créé en 2008 par Rocket Internet, Ruysen Fee et David Schneider, initialement sous le nom de Ifansho. Inspiré par le détaillant en ligne Zappos. com [6], Zalando s`est initialement spécialisé dans la vente de chaussures, mais a depuis inclus d`autres domaines de la mode et du sport [5]. En juin 2015, la Foire de mode de Berlin “Bread & Butter” a été acquise par Zalando, avec l`intention d`ouvrir l`événement mondial important à un public plus large comme un “Festival de la mode”. Depuis 2013, inspiré par les entreprises de technologie de l`est, en particulier la Chine, Zalando a décidé de réviser son magasin de mode en ligne européen réussie dans une plate-forme numérique. Émulant les entreprises chinoises, Zalando s`est mis à se retransformer en un centre commercial numérique, permettant aux maisons de couture et aux détaillants de faire des ventes, souvent avec une contribution limitée de Zalando.

[7] Si vous voulez simplement utiliser le code vestimentaire CSS dans votre projet, utilisez les fichiers dans le dossier/dist/CSS/. Zalando SE est une société européenne de commerce électronique basée à Berlin. La société maintient une boutique en ligne multi-plateformes qui vend des chaussures, de la mode et des Articles de beauté. La société a été fondée en Allemagne en 2008, et depuis a commencé à opérer dans quinze pays européens et dans le monde entier avec des spin-offs et des filiales. La société suédoise Kinnevik est le plus grand propriétaire avec 32%. En octobre 2017, Zalando a lancé un magasin de concept de beauté à Berlin qui propose des lancements de produits hôtes et des événements [4]. En juillet 2012, la chaîne de télévision allemande ZDF diffuse un rapport sur le centre d`emballage et de distribution exploité pour Zalando par un fournisseur près de Berlin [11]. [30] le rapport a montré les conditions de travail épouvantables à la compagnie fournissant des services logistiques à Zalando.

Dans le centre logistique de Großbeeren certains membres du personnel, qui se déplacent souvent plus de 200 km par jour de la Pologne voisine, ne sont pas autorisés à s`asseoir pendant leur journée de travail. [31] il a également été démontré que les employés faisaient l`objet d`un examen continu, que l`espace de travail était extrêmement restreint et que, pour plusieurs centaines d`employés, il n`y avait qu`un seul récipient de toilette sale. Le ZDF a également critiqué le salaire horaire de € 7, 01, qui était néanmoins en conformité avec le salaire horaire minimum pour les travailleurs intérimaires en Allemagne. Suite au rapport du ZDF, il a été révélé que Zalando avait également reçu une subvention de 22,5 millions d`euros du gouvernement de Thüringen pour construire un nouveau siège. Selon un journaliste du ZDF qui s`est infiltré, environ 40 employés sont payés par le contribuable entre sept et neuf jours par mois dans le cadre de programmes d`apprentissage, tandis qu`un tiers des employés sont des travailleurs intérimaires.

Comments are closed.